Le service de police en Indiana a confirmé samedi matin que le frère du joueur des Kings de Sacramento, Zach Randolph a été retrouvé sans vie à l’extérieur d’un bar à la suite d’une fusillade.

Les policiers ont indiqué qu’un officier a entendu des coups de feu autour de 5 h du matin et il a ensuite retrouvé Roger Randolph en sang entre deux voitures. Les enquêteurs ne savent toujours pas les circonstances entourant cette fusillade, mais ils ne pensent pas qu’ils s’agissent d’un hasard.

Roger Randolph était âgé de 35 ans. Ce dernier avait eu quelques démêlés avec la justice. Il a notamment été incarcéré durant trois ans à compter de 2005 pour son rôle dans une fusillade qui avait éclaté à Anderseon, au sud de Marion, là où il a été retrouvé sans vie. Il avait également déjà été arrêté pour avoir conduit en ayant les facultés affaiblies.

Zach Randolph avait mené dans sa jeunesse l’école secondaire de Marion au Championnat national en 2000 avant de prendre la direction de Michigan State et ensuite la NBA.

En plus des Kings, Randolph a évolué avec les Trail Blazers de Portland, les Knicks de New York, les Clippers de Los Angeles et les Grizzlies de Memphis.