Les Raptors de Toronto auraient « généré un buzz » comme destination potentielle pour le joueur étoile des Spurs de San Antonio Kawhi Leonard, suggère le Washington Post lundi.

Le prestigieux quotidien ajoute que depuis le départ de l’Association Est de LeBron James, le président des opérations basketball Masai Ujiri serait prêt à frapper un grand coup et peut-être échanger DeMar DeRozan ou Kyle Lowry pour faire l’acquisition des services de Leonard.

Plusieurs médias ont rapporté en juin que Leonard voulait évoluer avec les Lakers de Los Angeles, mais les deux pourparlers entre les deux équipes ont achoppé. Les Spurs exigeraient la lune – possiblement Kyle Kuzma et Brandon Ingram ainsi que des choix au repêchage.

Les 76ers de Philadelphie sont également régulièrement cités dans ce dossier. L’ancien adjoint de l’entraîneur-chef des Spurs Gregg Popovich, Brett Brown, dirige maintenant l’équipe, mais une possible transaction n’aurait pas lieu tant que les Sixiers ne seraient pas prêts à échanger Markelle Fultz.