Kelly Oubre fils n’a pas perdu de temps pour envoyer une flèche vers son ancienne organisation.

Alors qu’il était présenté en tant que nouveau membre des Warriors de Golden State, Oubre a laissé sous-entendre qu’il était heureux de se retrouver dans un nouvel environnement avec un nouveau propriétaire, un commentaire que certains ont interprété comme une critique à l’endroit de celui qui a mainmise sur les Suns de Phoenix, Robert Sarver.

Alors qu’il a été transigé des Suns au Thunder d’Oklahoma City avant de se retrouver avec les Warriors, Oubre a été interrogé sur sa perception d’évoluer pour un propriétaire tel Joe Lacob qui n’hésite pas à mettre les fonds nécessaires pour bâtir une équipe championne.

« C’est simplement de frapper le clou sur la tête, a mentionné Oubre au 95,7 The Game à San Francisco. Je peux jouer pour un propriétaire, quelqu’un qui s’en fait pour l’organisation et pas uniquement la perception de celle-ci dans les médias. Tout est une question de fondation, si elle est belle, il y a moyen de bâtir un avenir prometteur. »

Après avoir connu une campagne avec une moyenne de 18,7 points par match et 6,4 rebonds, l’athlète de 24 ans se dit prêt à combler en quelque sorte le vide laissé par Klay Thompson qui a dû faire une croix sur la prochaine campagne après s’être déchiré le tendon d’Achille.