Il n’y a pas que le pointage dans la série qui peut préoccuper les Nets de Brooklyn dorénavant, alors que l’état de santé de Kyrie Irving sera à surveiller.

Ce dernier a quitté le quatrième match de la série au deuxième quart et les Bucks de Milwaukee en ont profité pour s’imposer 107 à 96, dimanche. Après avoir échappé les deux premiers matchs de la série, la formation de Milwaukee a répliqué avec deux gains enregistrés à son domicile.

Irving s’est blessé après avoir atterri sur le pied de Giannis Antetokounmpo tout près du panier. Sur la séquence, la cheville droite d’Irving a encaissé le choc et ce dernier a retraité au vestiaire pour ne plus revenir. Il avait amassé 11 points et cinq rebonds en 17 minutes de jeu. Selon Adrian Wojnarowski de ESPN, il aurait quitté l'amphithéâtre avec l'aide de béquilles.

Les Nets sont déjà privés des services de James Harden alors qu’il est ennuyé par une blessure aux ischio-jambiers.

Kevin Durant était donc le seul représentant du Big Three pour la fin du match et il a obtenu 28 points contre 13 rebonds.

Antetokounmpo a été la bougie d’allumage sur le plan offensif pour les Bucks avec une récolte de 34 points et 12 rebonds. Le cinquième match de la série aura lieu mardi à Brooklyn.