Kyrie Irving n’est pas passé par quatre chemins après le deuxième revers consécutif des Nets de Brooklyn devant les Cavaliers de Cleveland.

« Il s’agit de deux défaites pour notre humilité », a mentionné Irving vendredi.

Après avoir baissé pavillon 145 à 137 dans un match qui a nécessité du temps supplémentaire, les Nets ont une fois de plus connu des lacunes défensives alors que le deuxième duel s’est soldé par la marque de 125 à 113.

Les Nets ont particulièrement eu de la difficulté à défendre l’intérieur du périmètre alors que les Cavaliers ont inscrit pas moins de 134 points de cet endroit, notamment grâce au travail du centre Jarrett Allen et Andre Drummond.

« C’est beaucoup de points à l’intérieur, a mentionné James Harden. Les rebonds offensifs surviennent, les tirs en foulée aussi, mais les bonnes choses ne se produisent pas lorsque le ballon est dans cette portion. Nous l’avons beaucoup trop permis. »

Alors qu’ils misent sur le trio de vedettes Kevin Durant, James Harden et Irving, les Nets occupent le septième rang dans l’Est avec un dossier de 9-8 depuis le début de la campagne.