Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'arrivée des Pacers retardée par le tonnerre à Oklahoma City

Shai Gilgeous-Alexander - PC
Publié
Mise à jour

Le match no 1 de la finale de la NBA entre les Pacers et le Thunder sera diffusé sur RDS2 et au RDS.ca, ce jeudi dès 20 h.

Les Pacers de l'Indiana ont attendu 25 ans avant de se qualifier à nouveau pour la finale de la NBA. 

Ils ont aussi attendu trois heures et demie de plus que prévu avant de poser le pied dans la ville où ça débutera; le résultat du mauvais temps dans la ville du Thunder.

Une alerte d'orage violent et de tornade a retardé le vol des Pacers vers Oklahoma City, mardi après-midi. L'alerte a été déclenchée alors que leur vol nolisé était dans les airs.

L'avion a été dirigé vers Tulsa et ravitaillé en carburant, puis l'équipe est finalement arrivée à OKC vers 19 h, heure locale, sous le soleil.

Tulsa est environ à 200 km au nord-est d'Oklahoma City.

Les arrivées et départs à l'aéroport d'Oklahoma City ont été perturbés par de fortes pluies et du vent. Au moins une tornade a été repérée près de l'Université de l'Oklahoma à Norman, à 30 km au sud d'Oklahoma City. On ne connaissait pas l'étendue des dégâts dans l'immédiat.

Mercredi après-midi, les Pacers et le Thunder participeront à la journée des médias au Paycom Center, à l'approche de la ronde ultime.