Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La remontée des Raptors ne se concrétise pas face aux Nets

Kevin Durant, Nic Claxton et Christian Koloko Kevin Durant, Nic Claxton et Christian Koloko - PC
Publié
Mise à jour

Les Raptors de Toronto n'ont jamais pu se remettre d'un 1er quart où ils ont été dominés par 24 points pour finalement s'incliner par la marque de 114 à 105, vendredi soir, contre les Nets de Brooklyn.

Brooklyn a dominé outrageusement le 1er quart par la marque de 41 à 17 pour placer Toronto dans une position précaire dès le départ.

Kyrie Irving a été le meilleur des siens dans la victoire avec une récolte de 27 points, 4 rebonds et 5 aides. Plus discret qu'à son habitude, Kevin Durant a tout de même terminé le match avec 17 pints, 9 rebonds et 7 aides. Nic Claxton a ajouté 15 points pour les Nets, qui ont remporté leurs quatre dernières parties.

Chez les Raptors, Pascal Siakam a de nouveau mené l'attaque des siens avec 24 points à l'occasion de son troisième match depuis son retour au jeu.

Les Nets menaient par 36 points à mi-chemin au deuxième quart et ils détenaient une avance de 93-72 au début du quatrième quart.

Les Raptors ont inscrit 11 points sans réplique pour s'approcher à 110-103, à la suite d'un dunk de Scottie Barnes avec 37 secondes à faire.

Durant a ensuite réussi deux lancers francs. Anunoby a raté une tentative de trois points et Seth Curry a scellé l'issue de la rencontre en réussissant deux lancers francs.