Les 76ers de Philadelphie ont entamé des discussions pour échanger le garde Ben Simmons, selon Shams Charania de The Athletic.

Simmons a reçu sa part de critiques après l'élimination des Sixers aux mains des Hawks en deuxième ronde des éliminatoires de la NBA, après que Philadelphie eut remporté le titre de la Conférence de l'est en saison régulière.


Simmons affichait une moyenne de 14,3 points par match sur 55 % de tirs pendant la saison régulière, mais il n'a marqué que 9,9 points pendant le deuxième tour éliminatoire.

Selon Charania, l'intérêt pour lui autour de la ligue reste important. Charania ajoute que les Sixers seraient à la recherche d'un joueur étoile en retour.

Le joueur de 24 ans a récemment annoncé qu'il ne jouerait pas pour l'équipe nationale australienne aux Jeux olympiques de Tokyo cet été, choisissant de ne pas participer à la compétition afin d'améliorer son jeu individuel.

Simmons a enregistré une moyenne de 15,9 points par match sur 56 % de tirs au cours des quatre premières saisons de sa carrière.