Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tatum aime son équipe, même sans Durant

Jayson Tatum Jayson Tatum - Getty
Publié
Mise à jour

Alors que les spéculations sur l'avenir de Kevin Durant continuent de retenir l'attention dans la NBA, le joueur vedette des Celtics de Boston Jayson Tatum a clairement fait savoir que même s'il respecte le talent de Durant, il est heureux de la situation actuelle de son équipe.

« J'ai joué avec [Durant] pendant les Jeux olympiques », a déclaré Tatum mardi soir avant la première du documentaire de Showtime Point Gods. « De toute évidence, c'est un grand joueur, mais ce n'est pas ma décision. J'aime notre équipe. J'aime les gars que nous avons. »

Adrian Wojnarowski, du réseau ESPN, a rapporté lundi que les Celtics étaient parmi les équipes qui discutent avec les Nets concernant la disponibilité de Durant, après que le joueur étoile ait demandé à Brooklyn de l'échanger le mois dernier.

Concernant les spéculations au sujet de Durant et des Celtics, Tatum a déclaré qu'il n'en faisait pas de cas et a souligné à plusieurs reprises au cours d'un bref point de presse avec un petit groupe de journalistes qu'il était satisfait de l'effectif de Boston tel qu'il est actuellement construit.

« Nous avons deux nouvelles pièces [en Malcolm Brogdon et Danilo Gallinari]. J'aime notre équipe. Je vais sur le terrain et je joue avec mes coéquipiers. Je ne mets pas ce chapeau [de directeur général] pour prendre des décisions. »

Durant, qui est producteur exécutif du documentaire Point Gods, ne s'est pas arrêté pour parler aux journalistes. Il a pris quelques photos sur le tapis rouge avant la première, mais est rapidement entré dans le cinéma. Le gérant et partenaire d'affaires de Durant, Rich Kleiman, également producteur exécutif du documentaire, a refusé de discuter de la demande de la star d'être échangé.