NEW YORK - Le joueur-vedette des New York Knicks Carmelo Anthony a présenté ses excuses mercredi après s'être emporté contre un spectateur lors de la défaite de son équipe face à Portland (104-85) mardi.

« Nous sommes tous frustrés par les récents résultats de l'équipe, tout le monde que ce soit moi, mes coéquipiers, les entraîneurs et les supporteurs », a déclaré Melo.

« (Mardi) soir, un supporteur et moi, nous nous sommes laissés dépasser par ces frustrations, je n'aurais pas dû réagir de la façon dont j'ai réagi », a-t-il poursuivi.

Lors du quatrième quart contre les Trail Blazers au Madison Square Garden, Anthony avait eu une altercation avec un spectateur qui, selon lui, n'arrêtait pas de l'insulter.

Anthony avait répondu au supporteur que s'il n'était pas content, « il devait aller voir le propriétaire » des Knicks, James Dolan, assis juste devant lui : « Il te remboursera son billet ».

Des vigiles avaient escorté le spectateur hors du Madison Square Garden.

Les Knicks sont 13e de la conférence Est avec 25 victoires et 37 défaites, à six victoires de la 8e place, la dernière qualificative pour les éliminatoires.