Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le retour de Stephen Curry ne suffit pas aux Warriors

Stephen Curry Stephen Curry - PC
Publié
Mise à jour

Les Warriors de Golden State pouvaient compter sur Stephen Curry pour la première fois en 12 matchs, mais le retour du joueur vedette n'a pas empêché les Suns de Phoenix d'infliger un revers de 125-113 aux Warriors.

Curry a tout de même bien fait à son retour, alors qu'il a été utilisé pendant 31 minutes de jeu. Il a récolté 24 points, en plus d'amasser un rebond et trois aides.

Curry a raté les 11 derniers matchs des Warriors en raison d'une subluxation de l'épaule gauche.

Les Warriors auront également pu compter sur le bon travail de Klay Thompson, qui a fourni 29 points et cinq rebonds dans la défaite. Jordan Poole a ajouté 27 points.

Les Suns ont de leur côté misé sur une contribution globale de leur équipe, alors que quatre joueurs ont inscrit au moins 15 points. Mikal Bridges a amassé 26 points et neuf rebonds, alors que Duane Washington Jr. a enfilé 21 points et Damion Lee 22 points.

Golden State encaisse une troisième défaite de suite et passe sous la barre des ,500 avec sa fiche de 20 victoires et 21 revers.

Sans Curry, les Warriors ont présenté un dossier de 6-5, excluant le match contre les Pacers lors duquel il s'est blessé.