Russell Westbrook est arrivé tout juste à court du triplé, mais le Thunder d’Oklahoma City l’a tout de même emporté 121 à 95 contre les Pelicans de La Nouvelle-Orléans, jeudi.

Westbrook a terminé le match avec 23 points, 10 aides et 9 rebonds. Son coéquipier, Kevin Durant a enregistré 23 points et Serge Ibaka en a ajouté 18.

Le Thunder a donc remporté 14 de ses 16 derniers matchs avant la pause du Match des étoiles.

Du côté des Pelicans, Anthony Davis et Jrue Holiday ont tous les deux inscrit 23 points.

Un moment de silence a été respecté en début de rencontre en l’honneur de la femme de l’entraîneur adjoint du Thunder et ancien entraîneur-chef  des Pelicans Monty Williams. Celle-ci est décédée mercredi à la suite d’un accident de la route.

Middleton se charge des Wizards
Sommaire

Khris Middleton a inscrit 27 points pour mener les Bucks de Milwaukee à une victoire de 99 à 92 devant les Wizards de Washington.

Quatorze des vingt-sept points de Middleton sont survenus au premier quart. Les Wizards se sont approchés à 3 points après un tir du centre-ville de John Wall avec 1 minute 15 secondes à faire, mais Middleton a immédiatement répliqué. Il a ensuite rejoint Greg Munroe sur la séquence suivante pour forger une avance de 97 à 90 aux siens.

Le joueur des Bucks a par ailleurs enregistré un sommet personnel cette saison avec neuf aides.

Bradley Beal a récolté 19 points pour Washington, alors que Wall a conclu la rencontre avec 15 points et 10 aides.