Passer au contenu principal

RÉSULTATS

LeBron James émerveille la foule dans un match pro-am

LeBron James LeBron James - Getty
Publié
Mise à jour

La Drew League, une ligue de basketball d'été pro-am basée à Los Angeles, a vu sa part de joueurs de la NBA se présenter pour éblouir les amateurs et les adversaires. Mais, pour la première fois depuis 2011, lorsque la NBA a été sur pause en raison d'un lock-out, LeBron James est passé de la parole aux actes a pris pour donner un spectacle et il n'a pas déçu.

La vedette des Lakers des Los Angeles  s'est associée à l'arrière DeMar DeRozan des Bulls de Chicago dans l'équipe MMV Cheaters face à Black Pearl. James a mené son équipe à une victoire de 104-102, mettant en place une ligne de statistiques typiquement royale de 42 points et 16 rebonds. DeRozan a ajouté 30 points et 14 rebonds. L'esprit compétitif de James s'est manifesté même lors d'un match pro-am, alors qu'il a contesté un appel avec les arbitres de la Drew League en fin de match.

L'attaquant des  Warriors de Golden State Draymond Green  était sur place pour regarder l'action.  Kyrie Irving des Nets de Brooklyn devait participer à un match plus tard dans la journée.