Les deux vedettes des Clippers, Kawhi Leonard et Paul George, n'ont pas fait le déplacement avec leur équipe pour le match prévu mardi à Atlanta, car ils sont soumis au protocole COVID de la NBA, a annoncé lundi le club californien.

Les deux joueurs ont été placés sur la liste des joueurs indisponibles par la franchise, sans que celle-ci ne précise quelle est exactement leur situation.

Selon le protocole de santé et de sécurité imposé par la NBA, toute personne déclarée positive, ou identifiée comme ayant été en contact étroit avec une personne contaminée, doit être mise en quarantaine, la durée (4 à 10 jours) dépendant de son exposition à la COVID-19.

Comeneurs dans l'Association Ouest avec les Lakers, les Clippers, qui sont également privés de l'arrière Patrick Beverley, touché à un genou, entament à Atlanta un séjour de neuf jours qui les verra également jouer à Miami, Orlando, New York, Brooklyn et Cleveland.

ESPN, citant des sources au sein du club, rapporte que Kawhi Leonard et Paul George pourraient rejoindre à un moment leurs coéquipiers. Leur dernier match remonte à dimanche, une victoire (108-100) contre le Thunder d'Oklahoma City.