Les Mavericks augmenteront le prix des billets de saison en 2025-2026
Même s'ils ont suscité le mécontentement d'une large partie de leur bassin de partisans en échangeant le joueur étoile Luka Doncic le mois dernier, les Mavericks de Dallas hausseront de 8,5 % le prix des billets de saison en vue du calendrier 2025-2026.
C'est ce que l'équipe a annoncé lundi, citant « de récents investissements dans le club » et « l'engagement des partisans ».
Il s'agit de la deuxième augmentation observée chez les Mavs en autant d'entre-saisons.
La formation texane a essuyé une immense vague de critiques, tant de la part de leurs supporters que dans les médias, après avoir échangé l'une des plus grandes vedettes de la NBA, Doncic, aux Lakers de Los Angeles en retour d'Anthony Davis.
Dans le plan dévoilé lundi, les Mavericks ont déclaré que le prix des billets de saison sera un reflet plus approprié de la valeur des sièges les mieux positionnés de l'amphithéâtre, et de l'expérience de match sans cesse améliorée.
En dépit de ces ajustements, les détenteurs de billets pour l'ensemble de la saison pourraient économiser jusqu'à 23 % par rapport à l'ensemble du marché national, selon les Mavs.