Pendant que la NBA tente de préparer son calendrier pour la prochaine saison régulière, un enjeu demeure quant au domicile des Raptors de Toronto.

Avec les interdictions de vol des États-Unis au Canada en raison de la pandémie de la COVID-19, la Ligue pourrait devoir trouver un nouvel endroit où les Raptors disputeront leur campagne.

Les Blue Jays de Toronto avaient dû se tourner vers Buffalo pour y disputer leurs matchs locaux, alors que le Toronto FC évolue au Connecticut.

Selon ce qu’a rapporté Yahoo Sports, mercredi, une destination soulevée pour les Raptors serait Louisville au Kentucky. Rien n'est officiel pour le moment et il ne s'agirait que d'une possibilité soulevée.

Le commissaire Adam Silver a fait savoir dans les derniers mois que le coronavirus risque de dicter la marche à suivre et les dirigeants de la NBA cherchent une solution si jamais le Canada n’ouvre toujours pas ses frontières aux États-Unis.

Yahoo Sports rapporte également que la Ligue cherche à déterminer une date pour le début de sa saison. Bien qu’un lancement à Noël soit espéré, il semble plus probable que la campagne ne s’entame vers le 18 janvier.