SACRAMENTO, Calif. - Pascal Siakam a inscrit 18 de ses 32 points en première demie et les Raptors de Toronto ont facilement vaincu les Kings de Sacramento 108-89, vendredi soir.

Gary Trent fils a amassé 23 points pour les Raptors, qui ont mis fin à une séquence de trois revers. Fred VanVleet a ajouté 13 points et 6 aides.

Disputant un deuxième match en 24 heures après avoir été dominés par le Jazz de l'Utah, les Raptors ont été agressifs pendant la majorité de la rencontre et ils ont tiré avantage des erreurs en défense des Kings pour mener par 30 points à un certain moment dans la partie.

Les Raptors ont remporté un cinquième match consécutif à Sacramento, depuis 2016.

De'Aaron Fox a récolté 17 points pour les Kings, qui ont perdu six de leurs sept dernières sorties. Harrison Barnes a obtenu 14 points.

Siakam, qui n'avait inscrit que quatre points contre le Jazz, s'est ressaisi en présentant une de ses meilleures performances de la saison. Il a réussi 10 de ses 12 tirs du terrain et il a saisi huit rebonds.

Siakam a marqué les huit premiers points du troisième quart grâce à un tir en se retournant et deux lancers de trois points. Il a ensuite porté la marque à 85-57.

Les Torontois ont dominé les Kings 42-18 lors des 13 dernières minutes de la première demie pour rentrer au vestiaire avec une avance de 63-45.