Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le marché de la revente des billets s'emballe

Publié
Mise à jour

La demande de billets est si forte pour le troisième match de la série entre les Celtics de Boston et les Knicks de New York samedi que le marché de la revente s'emballe et avoisinait les 2 000 $ jeudi.

Les Knicks sont devenus l'équipe de l'heure des séries après avoir effacé un déficit de 20 points pour battre les Celtics, champions en titre, lors des deux premiers matchs des demi-finales de l'Est. Les Knicks, éliminés en demi-finale de conférence ces deux dernières années, atteindraient la finale de l'Est pour la première fois depuis 2000 s'ils remportaient le duel.

Le prix moyen était de 1 956 $ pour le troisième match et de 1 716 $ pour le quatrième, tous deux au Madison Square Garden, selon la société de billetterie Victory Live, qui analyse les transactions, et non les annonces, sur le marché secondaire.

Le billet le moins cher pour le troisième match était de 626 $ sur StubHub ; pour le quatrième, de 613 $ sur Vivid Seats.

Le prix des billets pour les matchs à domicile des Knicks a augmenté régulièrement chaque jour précédant les matchs 3 et 4. Le prix moyen de revente vendredi dernier était de 767 $ pour le match 3 et de 545 $ pour le match 4.