Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Nick Nurse parmi les derniers candidats pour les Bucks

Nick Nurse - PC
Publié
Mise à jour

Les Bucks de Milwaukee ont réduit leur recherche d'entraîneurs-chefs à trois candidats, incluant l'ancien entraîneur-chef des Raptors de Toronto, Nick Nurse, selon Adrian Wojnarowski d'ESPN.

D'après les informations obtenues par Wojnarowski, l'entraîneur adjoint des Raptors, Adrian Griffin ainsi que l'adjoint des Warriors de Golden State, Kenny Atkinson, sont les autres finalistes au poste.

Nurse aurait également une place prépondérante dans les discussions pour les postes d'entraîneurs-chefs des Suns de Phoenix et des 76ers de Philadelphie.

Les Bucks ont congédié Mike Budenholzer après une élimination surprise au premier tour des séries contre le Heat de Miami en cinq matchs. Milwaukee avait enregistré un dossier de 58-24 pour terminer au premier rang de l'Est.

Quant à Nurse, les Raptors lui ont montré la porte après une saison de 41 victoires et autant de défaites à sa cinquième campagne avec l'équipe. L'homme de 55 ans a passé 10 ans dans l'organisation de Toronto où il a remporté un championnat en 2019.