NEW YORK - Julius Randle a inscrit 26 points et les Knicks de New York ont battu les Raptors de Toronto 102-96, dimanche soir.

Le Canadien RJ Barrett a ajouté 19 points pour les Knicks, qui ont gagné un deuxième match de suite pour revenir à égalité avec la barre de ,500 (27-27). Nerlens Noel a conclu la partie avec 9 points, 13 rebonds et 4 blocs.

Les Knicks menaient 66-48 au début du troisième quart, mais ils ont perdu leur élan lorsque l'affrontement a été interrompu parce que le terrain était mouillé.

Les Raptors ont ouvert la machine et ils ont pris les devants par quatre points alors qu'il restait sept minutes à écouler. Barrett a toutefois réussi un tir de trois points pour permettre aux Knicks de se distancer avec 35 secondes à jouer au cadran.

Elfrid Payton et Derrick Rose ont tous les deux récolté 11 points pour l'équipe de New York, qui a mis fin à sa série de neuf revers contre les Raptors. Les Knicks n'avaient pas eu raison de leurs adversaires depuis le 22 novembre 2017.

Gary Trent fils a amassé 23 points alors que le Québécois Chris Boucher a obtenu un doublé de 17 points et 14 aides pour les Torontois.

Kyle Lowry a terminé le match avec 19 points à son retour au jeu pour les Raptors. Il avait raté les cinq dernières parties de sa formation en raison d'une infection au pied droit.

OG Anunoby n'a pas affronté les Knicks, lui qui était au repos pour ce deuxième match en deux soirs.

Le joueur de 23 ans des Raptors de Toronto a des moyennes de 14,6 points, 5,7 rebonds et 2,1 aides en 35 matchs cette saison, des sommets personnels.

Acquis hier d’Orlando, Khem Birch a fait ses débuts avec la formation canadienne. Il a obtenu 4 points et 5 rebonds en 18 minutes de jeu.

Fred VanVleet (hanche), Paul Watson (protocole sanitaire) et Jalen Harris (hanche) demeuraient à l’écart.