Un revers difficile à avaler pour les Raptors
Coby White a marqué 24 points et les Bulls de Chicago sont venus de l'arrière pour vaincre les Raptors de Toronto 125-115 en prolongation, vendredi.
White a réussi le jeu le plus important de la soirée avec quatre secondes à écouler au temps réglementaire pour créer l'égalité à 110-110 et forcer la tenue de la prolongation. Lonzo Ball a réussi deux paniers de trois points pour donner définitivement l'avance aux Bulls.
Josh Giddey a marqué 19 points et a récolté 12 mentions d'assistance pour les Bulls, qui ont aussi obtenu 15 points et 13 rebonds de Zach Collins.
Scottie Barnes a marqué 24 points pour les Raptors, qui ont perdu trois matchs de suite et neuf de leurs 11 derniers matchs.
Les Raptors menaient 101-88 à neuf minutes de la fin, mais les Bulls ont inscrit 12 points sans réplique au cours des quatre minutes et 30 secondes suivantes.
Les Raptors menaient 63-54 à la mi-temps.