Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une rare domination des Raptors avec ses remplaçants

Scottie Barnes, Immanuel Quickley Scottie Barnes, Immanuel Quickley - Getty
Publié
Mise à jour

Scottie Barnes a réussi un doublé et les Raptors de Toronto ont écrasé les Hornets de Charlotte 126-96, malgré le repos de plusieurs vétérans du côté de la formation canadienne.

Barnes a terminé avec 17 points, 11 rebonds et cinq passes décisives en seulement 20 minutes de jeu lors du dernier match à domicile des Raptors (30-50) cette saison.

R.J. Barrett a ajouté 11 points et Immanuel Quickley a inscrit huit points, en 14 minutes chacun, les Raptors ayant misé sur leurs joueurs de profondeur pendant la majeure partie de la deuxième demie.

Barrett et Quickley n'ont pas joué au troisième quart et Barnes n'a joué que pendant six minutes. Le trio est demeuré sur le banc au dernier quart.

Nick Smith fils a réalisé un double double pour les Hornets (19-61), qui ont été surclassés lors d'une cinquième défaite consécutive.

Smith a inscrit 28 points et ajouté 10 passes décisives. Jusuf Nurkic a fourni 26 points et a manqué un rebond pour réaliser un double double.

Le pivot partant des Raptors, Jakob Poeltl, a été absent en raison d'une contusion à la main droite. Orlando Robinson l'a remplacé, terminant avec neuf points et 12 rebonds.

Les Raptors concluront leur saison avec deux matchs au Texas. Ils affronteront les Mavericks de Dallas, vendredi, et les Spurs de San Antonio, dimanche.