Une ancienne étoile de la NBA attaque des partisans à Porto Rico
Il n'y a pas si longtemps, DeMarcus Cousins était un joueur étoile dans la NBA et l'ancien premier choix des Kings de Sacramento, le 5e au total en 2010, a participé à quatre Match des étoiles.
En plus des Kings, Cousins a porté l'uniforme des Pelicans de La Nouvelle-Orléans, des Bucks de Milwaukee et des Nuggets de Denver avant de quitter la ligue après la saison 2021-22. De graves blessures ont freiné sa carrière et, à 34 ans, il évolue présentement à Porto Rico après un passage à Taiwan l'an dernier.
Bref, ça c'est pour le résumé de sa carrière. Cette semaine, il a ajouté un triste incident à son C.V.
Lors d'un match à Porto Rico avec les Mets de Guaynabo, Cousins aurait eu une altercation avec un amateur près du terrain et le bouillant joueur de centre aurait fait des gestes colériques en direction dudit partisan.
Les choses ont ensuite tourné au vinaigre alors que d'autres spectateurs ont lancé des débris vers Cousins et ce dernier a tenté de charger la foule avant d'être retenu par des coéquipiers.
Un autre ancien de la NBA, Danilo Gallinari, jouait pour l'équipe adverse lors de cette triste scène.
Sans l'intervention des joueurs sur le terrain, la scène aurait facilement pu se terminer en bagarre générale dans les gradins.