Match 7 en finale de la Coupe Stanley. La pression est à son comble et l'équipe a absolument besoin de la victoire. Qui serait votre gardien de confiance pour ce match si important?   

Le réseau ESPN a demandé à quelques joueurs de la Ligue nationale qui ils choisiraient pour garder les buts dans un septième match d’une finale de la Coupe Stanley. Il est à noter que les joueurs ne pouvaient pas choisir un gardien de leur propre équipe.

Max Domi, centre des Canadiens de Montréal : J’irais avec Marc-André Fleury. Il a eu du succès à tous les niveaux, alors je lui fais confiance.

Jonathan Toews, centre des Blackhawks de Chicago : Marc-André Fleury et moi sommes de bons amis, je l’ai toujours apprécié en tant que personne aussi. Il est génial en séries. Allons-y avec Flower.

Marc-André Fleury, gardien des Golden Knights de Vegas : Carey Price. Je l’aime bien en général. Il est très bon. Il est posé et détendu. Si c’est un 7e match, il sauterait sur la patinoire et serait lui-même. Il ne s’en laisserait pas imposer.

Auston Matthews, centre des Maple Leafs de Toronto : Jonathan Quick. Je l’apprécie particulièrement. C’est un gardien que je trouve difficile à déjouer. Il est Américain aussi alors je dois y aller avec lui.

Tyler Seguin, centre des Stars de Dallas : Martin Jones. J’ai toujours aimé Jones. Bon gardien, bon gars.

Clayton Keller, ailier des Coyotes de l’Arizona : J’irais probablement avec [Henrik] Lundqvist. Il est un bon gardien et quelqu’un qui, je l’espère, serait capable d’arrêter les rondelles.

Anders Lee, ailier des Islanders de New York : En ce moment, Fleury. Il a souvent du succès en séries et il l’a prouvé dans le passé. Avec l’expérience qu’il possède, il serait mon choix.

Claude Giroux, ailier des Flyers de Philadelphie : Carey Price. Il a gardé les buts dans des rencontres importantes et il est très talentueux.

Vincent Trocheck, centre pour les Panthers de la Floride. Carey Price : Il a une sorte de présence, beaucoup de confiance et selon moi, il est l’un des gardiens les plus difficiles à déjouer.