Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Boxe : Canelo Alvarez c. Terance Crawford sera présenté sur Netflix en septembre

Terence Crawford, Turki Al-Sheikh et Saul Alvarez Terence Crawford, Turki Al-Sheikh et Saul Alvarez - Getty
Publié
Mise à jour

Le 13 septembre prochain, au Allegiant Stadium de Las Vegas, les saisons de Riyadh s'associent au groupe TKO Boxing, chapeauté par Dana White, afin de présenter la collision de l'automne dans le monde de la boxe : Terance Crawford contre Saul « Canelo » Alvarez pour les championnats unifiés des super-moyens présentement détenus par le pugiliste mexicain.

Alors que les rumeurs étaient fortes par rapport à la diffusion de l'évènement en raison des liens existant entre TKO et des partenaires de diffusion, le tout vient d'être confirmé par Dana White lui-même sur les médias sociaux.

Netflix, après s'être mouillé l'orteil avec le combat opposant Jake Paul à Mike Tyson l'été dernier, plonge dans le monde de la boxe avec cette nouvelle organisation et un combat d'envergure.

White, dans son annonce, parle d'un combat « une seule fois dans une vie » et d'un évènement historique en direct sur Netflix.

Il s'agit aussi d'une première carte présentée en Amérique par les saisons de Riyad sous la gouverne de Turki Alalshikh.

Deux mois après l'annonce de la création de TKO Boxing, cette première soirée d'envergure sera l'évènement de l'automne à surveiller entre les câbles. Avec les expertises promotionnelles de Dana White (UFC) et Nick Khan (WWE), en plus des investissements massifs de Turki Alalshikh, TKO Boxing fait déjà la promesse d'offrir un spectacle plus intéressant pour les amateurs de boxe en mettant, au centre des combats annoncés, les rivalités entre les combattants. À l'instar du monde de la lutte professionnelle et de celui des arts martiaux mixtes, les autres expertises du groupe TKO.

Le magazine The Ring a aussi présenté une ceinture spéciale pour l'occasion au champion unifié Saul Alvarez lors de son dernier combat contre William Scull.