Terence Crawford (37-0, 28 K.O.) a patienté jusqu’au 4e round avant d’ouvrir la machine et de mettre Kell Brook (39-3, 27 K.O.) hors de combat pour défendre son titre WBO des poids mi-moyens du côté du MGM Grand de Las Vegas.

Brook avait très bien débuté le combat lors des trois premiers rounds, mais Crawford a ouvert la machine avec plusieurs coups significatifs dès le round suivant et dès qu’il a ébranlé Brook, le champion a mis la pédale au plancher pour terminer le combat.

Spence va-t-il éviter Crawford?

C'est la huitième fois de suite que Crawford met son adversaire hors de combat avant la fin du combat. À sept reprises par voie de K.-O., l'autre étant par arrêt du coin.

« J'essayais d'ajuster ma distance au début, c'est pour ça que c'était compétitif... jusqu'à ce que ce ne le soit plus », a simplement analysé Crawford pour expliquer sa victoire.

Questionné sur un possible combat contre Errol Spence fils, le promoteur de Crawford, Bob Arum, n'a pas hésité à vanter son boxeur. « Errol Spence va éviter aussi longtemps que possible d'affronter Terence Crawford parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance contre lui. Il ne durerait pas plus longtemps que Kell Brook ce soir », estime sans trop d'humilité le promoteur du boxeur.