Trois boxeurs de Eye of the Tiger Management (EOTTM), dont David Lemieux, ne sont pas vaccinés adéquatement contre la COVID-19, ce qui est pose de sérieux problèmes à Camille Estephan et son entreprise, rapporte Jean-François Chabot de Radio-Canada Sports.

Outre David Lemieux, l'espoir des poids lourds Arslanbek Makhmudov refuserait de se faire vacciner. Chabot rapporte qu’en raison de ces décisions, EOTTM est incapable de répondre aux exigences de la direction du Centre Vidéotron de Québec en vue d'un gala le 3 décembre, qui demande à tous ceux qui se présentent dans l’édifice d’être adéquatement vacciné et exigent un passeport vaccinal complet.

Les boxeurs non vaccinés rendent la situation beaucoup plus compliquée pour les pugilistes qui le sont, puisque ceux-ci se retrouvent devant un bassin de combattants potentiels beaucoup plus mince.

David Lemieux avait admis à Radio Canada Sports, il y a deux semaines, qu’il n’était pas vacciné contre la COVID-19 et qu’il ne comptait pas l’être par choix personnel. Il affirmait respecter la science et la vaccination, mais qu’il ne désirait pas recevoir le vaccin contre la COVID-19.