Le boxeur néo-écossais et aspirant mondial chez les poids mi-moyens Custio Clayton aurait signé un pacte avec Lee Baxter Promotions, a indiqué le promoteur torontois sur Instagram mercredi.

Clayton (15-0, 10 K.-O.) devrait effectuer son retour dans le ring le 29 mars prochain à Toronto. Il ne s’est pas battu depuis sa victoire sur Stephen Danyo en mai dernier au Centre Vidéotron.

Après ce combat, il avait étonnamment refusé de parapher une entente de trois combats avec Top Rank au terme de laquelle il se serait mesuré au champion de la WBO Terence Crawford.

Sans expliquer pourquoi, il a ensuite congédié son entraîneur Daniel Trépanier et son gérant Douggy Bernèche en plus de tourner le dos à son promoteur Eye of the Tiger Management.

Mais selon le Journal de Montréal, les deux parties sont toujours liées et la cause est devant les tribunaux. Il n’est pas encore clair si Clayton peut être de l’événement du 29 mars prochain.

Établi à Montréal depuis plusieurs années, Clayton a récemment déménagé à Ottawa pour se rapprocher de son nouvel entraîneur Éric Bélanger.