Il ne manquait que le K.-O. pour couronner la soirée quasi parfaite de David Benavidez qui a complètement dominé son adversaire Ronald Gavril dans son combat de champion du monde des super-moyens du WBC.

Benavidez s'impose donc par décision unanime des juges qui ont noté le combat 120-108, 120-108 et 119-109. C'est donc dire qu'il n'y a qu'un seul juge qui a donné un petit round à Gavril dans le combat.

Affichant énormément d'aisance et de confiance, Benavidez a dominé le deuxième combat entre les deux hommes grâce à des attaques soutenues et variées.

Benavidez (19-0) demeure donc invaincu alors que Gavril (18-3) encaisse un deuxième revers en autant de combats contre l'Américain.

Yordenis Ugas stoppe Ray Robinson en sept rounds

Le Cubain Yordenis Ugas a démontré toute sa puissance dans son combat contre Ray Robinson grâce à une victoire par K.-O. au septième round.

Dès le début du combat, Ugas a démontré un avantage sérieux au niveau de la puissance. Robinson a visité le tapis dès le premier round, mais l'Américain s'est ressaisi mais il n'a pas tenir plus loin que le septième round. Robinson a du s'avouer vaincu après avoir reçu un percutant crochet de la droite. Bien qu'il se soit relever, il n'a jamais eu le temps de reprendre ses esprits quand Ugas s'est amené pour y aller d'une dernière salve de coups qui ont forcé l'officiel à mettre fin au combat.

Robinson (24-2) subi un deuxième revers dans sa carrière alors qu'Ugas améliore sa fiche à 20 victoires contre trois revers.

Fort de ce gain dans cet affrontement éliminatoire, Ugas aurait maintenant la chance de se battre contre Errol Spence, tenant du titre des mi-moyens de l'IBF.

Le combat devrait se tenir en juin, dans la région de Dallas.