À trois semaines et demie de son combat revanche contre Andy Ruiz fils, l’ex-champion unifié des poids lourds Anthony Joshua serait déterminé à remettre la main sur toutes ses ceintures.

Des séances de sparring avec son compatriote Derek Chisora auraient été particulièrement fructueuses, a mentionné le gérant de ce dernier, David Haye, dans une entrevue à Sky Sports.

« Derek a été impressionné, a déclaré l’ancien champion des lourds-légers et des lourds. AJ était dans une super forme et totalement concentré sur la boxe.

« Tous les échos provenant du camp sont positifs. Il y a eu plusieurs partenaires d’entraînement, dont Bryant Jennings. AJ a maigri, il le fallait pour connaître du succès en boxant à distance. »

Ruiz a causé l’une des plus grandes surprises dans le monde de la boxe cette année en battant Joshua par arrêt de l’arbitre au 7e round en juin à New York. Les deux boxeurs se retrouveront le 7 décembre dans une revanche très attendue qui sera présentée à Dariya en Arabie saoudite.