Deux paris de plus d'un million $ sur Floyd Mayweather fils ont été enregistrés, jeudi à Las Vegas, ce qui a fait bouger les cotes en vue du combat qui opposera le boxeur invaincu à la vedette de l'UFC Conor McGregor.

Le livre de paris du MGM a accepté un pari d'un million $ sur Mayweather (49-0, 26 K.-O.) avec une cote de -550, a appris ESPN. Le parieur empocherait un peu moins que 182 000 $ si Mayweather est le vainqueur.

Peu après, le livre de paris du Nevada de William Hill a enregistré un pari de 1,2 million $, toujours sur Mayweather, avec une cote de -500. Cette fois, la cagnotte s'élèverait à 240 000 $.

Après être descendues sous -500 la semaine dernière, les cotes ont grimpé à -600 chez certains preneurs aux livres, jeudi.

Les plus gros montants sont gagés sur Mayweather, mais la majorité des paris mettent McGregor gagnant. Le Westgate SuperBook estime avoir enregistré 12 fois plus de paris sur McGregor que sur Mayweather, mais que 76 pour cent de l'argent des parieurs est sur Mayweather.

On répond à vos questions avant McGregor c. Mayweather