Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Devin Haney bouscule Vasyl Lomachenko lors de la pesée

Publié
Mise à jour

Devin Haney a bousculé Vasyl Lomachenko, vendredi, lors de la pesée en vue de leur combat de samedi.

Haney (29-0, 15 K.-O.) et Lomachenko (17-2, 11 K.-O.) se sont fixés droit dans les yeux pendant plusieurs secondes avant que le champion incontesté des poids légers adresse quelques mots à son rival et le pousse brusquement.

Les deux boxeurs ont été séparés par leur entourage et Haney a tout de suite quitté la scène vers les coulisses, sans autre incident.

Haney et Lomachenko ont tous deux respecté la limite de poids de 135 livres. Haney a affiché un poids de 134,9 livres et Lomachenko a fait osciller le pèse-personne à 135 livres très exactement.

Les quatre titres de Haney, champion IBF, WBA, WBC et WBO des légers, seront à l'enjeu samedi au MGM Grand de Las Vegas. Invaincu en 29 combats, le pugiliste est champion des quatre organisations depuis sa victoire sur George Kambosos Jr, en juin 2022. Haney a défendu ses titres un peu plus de quatre mois plus tard dans un combat revanche face à Kambosos.

Haney s'attaque maintenant à un ancien meneur au classement des boxeurs livre pour livre, qui tentera de redevenir champion du monde pour la première fois depuis sa défaite face à Teofimo Lopez en octobre 2020.