MONTRÉAL - Le gala de boxe du groupe Eye of the Tiger Management aura lieu comme prévu samedi soir, alors que tous les tests de dépistage de la COVID-19 ont montré un résultat négatif.

Le président Camille Estephan a confirmé la nouvelle par message texte à la Presse Canadienne, jeudi soir, précisant que les tests de tous les boxeurs et de tous les membres de l'équipe des boxeurs s'étaient révélés négatifs.

Le gala, qui se tiendra à huis clos au Centre Gervais Auto de Shawinigan, mettra en vedette les protégés d'EOTTM David Lemieux (41-4, 34 K.-O.), Arlsanbek Makhmudov (10-0, 10 K.-O.) et Lexson Mathieu (8-0, 7 K.-O.).

Les six boxeurs impliqués sur cette carte, Lemieux, Francy Ntetu, Makhmudov, Dillon Carman, Mathieu et Tim Cronin sont d'ailleurs tous en isolement depuis le 26 septembre.

Outre les tests de dépistage, Estephan devait attendre la confirmation de la tenue du gala par le CIUSSS de la Maurice et du Centre-du-Québec. Confirmation qu'il a obtenue mardi, alors que des secteurs de la région sont passés en zone rouge cette semaine.