Le boxeur chez les poids légers Felix Verdejo a été rencontré par les policiers cette semaine en lien avec l’enquête entourant la disparition de Keishla Marlen Rodriguez.

Verdejo (27-2, 17 K.-O.) aurait été rencontré par les officiers vendredi, mais il a refusé de répondre aux questions au sujet de la jeune femme de 27 ans. Selon les rapports de la police locale, Verdejo serait une personne d’intérêt dans ce dossier et ne serait pas considéré pour le moment comme un suspect.

La famille de Rodriguez a laissé entendre que cette dernière était enceinte et attendait son enfant. Dans les dernières heures, un corps a été retrouvé par les policiers et il pourrait correspondre à celui de la jeune femme.

Top Rank, qui est en charge de la promotion du boxeur depuis ses débuts professionnels en 2012, a indiqué dans un communiqué qu’il suivrait la situation de près et qu’ils envoyaient leurs meilleures pensées à la famille de Rodriguez.

Verdejo s’est battu pour la dernière fois en décembre du côté de Las Vegas. Il s’est incliné par K.-O. devant Masayoshi Nakatani.