Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Floyd Mayweather a gagné son combat exhibition contre Deji Olatunji par K.-O. technique

Floyd Mayweather fils - Getty
Publié
Mise à jour

Floyd Mayweather a à peine eu besoin de forcer pour se défaire du Youtubeur Deji Olatunji par K.-O. technique au 6e round, dimanche, dans un combat d'exhibition présenté à Dubaï.

Mayweather, ex-champion de boxe dans cinq divisions, s'est amusé aux dépens du jeune et inexpérimenté gaucher de 25 ans, qui a subi une quatrième défaite en cinq combats.

Aujourd'hui âgé de 45 ans, « Money » a facilement éludé les coups d'Olatunji et il n'a visiblement pas mis toute la gomme avant de décider d'en finir au sixième assaut d'un combat prévu pour huit. L'arbitre Kenny Bayless s'est interposé entre les deux hommes puisqu'Olatunji ne se défendait plus. Nullement impressionné, Mayweather a blagué et dansé entre les rounds.

Mayweather disputait un cinquième combat exhibition depuis qu'il a pris sa retraite de la boxe professionnelle en août 2017, après sa victoire par arrêt au 10e round sur Conor McGregor. Il y a sept semaines, il avait freiné un combattant d'arts martiaux mixtes, le Japonais Mikyru Asakura, à la fin du deuxième round.

Il n'a pas affronté de boxeur expérimenté depuis au moins sept ans, soit depuis sa victoire contre l'ancien champion des mi-moyens du WBC Andre Berto en 2015.