Même s’il est à la retraite, Floyd Mayweather ne dit pas non à d’autres prestations dans le ring et très certainement à un chèque de paie fort appréciable.

En action samedi à Abu Dhabi, le vétéran boxeur âgé de 45 ans a dominé Don Moore dans un combat de huit rounds. Il n’a envoyé son adversaire qu’une seule fois au tapis au dernier round avec un coup au corps.

Il a néanmoins salué le courage de Moore pour avoir tenu bon et il a indiqué qu’il serait de retour sur un ring cette année.

« J’ai dit aux partisans que je suis ici pour donner un spectacle, a mentionné Mayweather après le combat. Don Moore, qui était invaincu, est un bon combattant. Il sera toujours un champion dans mon cœur. Je vais amener un autre combat cette année. »

Mayweather a fait savoir qu’il avait déjà une idée pour son prochain adversaire, mais il n’a pas dévoilé son identité.

Un autre vétéran était aussi en action comme Anderson Silva a monté sur un ring de boxe à 47 ans pour s’opposer à Bruno Machado.

L’ancienne vedette de l’UFC s’est illustrée avec un percutant K.-O. avec un crochet du droit à la fin du cinquième assaut, mais le combat s’est rendu à la limite. Comme il s’agit d’un combat d’exhibition, aucun vainqueur n’a été déclaré.

Il reste à voir la suite pour Silva dont le nom est lié par plusieurs rumeurs avec Jake Paul. Ce dernier devrait faire un retour sur le ring en août.