Jean Pascal (32-5-1) a remporté ce qui était probablement le dernier combat de sa carrière, vendredi soir, en passant le K.-O. technique à Ahmed Elbiali à Miami, en Floride.

Jean Pascal peut partir la tête haute

Après avoir disputé cinq bons rounds de boxe, Pascal a terminé le boulot au 6e round pour infliger une première défaite à Elbiali (18-1) chez les pros, lui qui en était à son 19e combat.

Au terme du combat, Pascal a confirmé qu'il s'agissait du dernier combat de sa carrière, affirmant « que c'est la manière avec laquelle il voulait quitter la boxe. »

Le pugiliste Québécois avait affirmé plus tôt cette semaine que peu importe l'issue du duel, il se retirerait du monde de la boxe. L'ancien champion du monde des mi-lourds avait déjà réfléchit à la retraite, il y a quelques semaines.

Après avoir disputé cinq bons rounds sur le site de l'ancien hippodrome du Hialeah Park Racing & Casino de Miami, Pascal (32-5-1, 19 K.-O.) a achevé son adversaire en le rouant de coups dans les câbles.

L'équipe d'Elbiali (18-1, 13 K.-O.), qui semblait ébranlé, a immédiatement lancé la serviette pour mettre un terme au combat.

Jean Pascal bat Ahmed Elmiali par K.-O. technique