Jermell Charlo a passé le K.-O. à Brian Catsano au 10e round pour unifier tous les titres des poids super mi-moyens. En plus de conserver ses poids WBC, WBA et IBF, Charlo s'empare de la ceinture WBO qui était détenue par Castano.

Charlo a envoyé Castano au tapis une première fois au 10e round. Castano a eu beaucoup de difficulté à retrouver ses esprits et avant même qu'il puisse le faire, Charlo s'est empressé de terminer le travail quelques secondes plus tard pour sortir victorieux.

Il devient ainsi le premier champion incontesté chez les super mi-moyens.

« C'est incroyable. Je l'ai fait pour les États-Unis, pour nous. Nous vous avons donné un bon spectacle. J'ai tout donné et c'est le résultat final », a dit Charlo.

Les deux boxeurs ont ouvert la machine au deuxième round dans un combat spectaculaire, puis au troisième engagement, Castano a touché la cible à plusieurs reprises grâce à de bonnes combinaisons.

La féroce opposition s'est poursuivie dans les rounds suivants, avec de bonnes attaques de part et d'autre jusqu'à la toute fin des rounds. L'énergie a monté continuellement et Castano a pris le contrôle de Charlo au 6e assaut avec des frappes qui l'ont solidement atteint.

« Je savais que Castano allait me donner une bonne opposition », a ajouté Charlo après sa victoire.

Charlo a rapidement fait payer Castano avec plusieurs puissants coups au 7e round.

Charlo a finalement complété le travail au 10e round.

Clayton mis K.-O.

Dans la demi-finale du gala, Jaron Ennis a servi un K.-O. percutant au Canadien Custio Clayton au 2e round.

Ennis (29-0, 27 K.-O.) a lancé un coup qui a atteint la tempe de Clayton (19-1-1, 12 K.-O.) après que ce dernier eut tenté de l'éviter. Clayton s'est effondré au sol et il a pris quelques instants avant de retrouver ses repères.

Clayton a été en mesure de se lever avant la fin du compte de l'arbitre, mais il n'était pas apte à retourner se battre.

Ennis devient donc aspirant obligatoire pour la ceinture IBF des poids mi-moyens, qui sera mise à l'enjeu par Errol Spence Jr. dans un combat d'unification des titres contre Terence Crawford.