Yvon Michel ne le cache pas, il s'attendait à ce que le combat entre Jean Pascal et Steve Bossé connaisse une vente de billets supérieure. Au moment de l'entente avec Olivier Primeau, propriétaire du beachclub de Pointe-Calumet, on était à près de 2000 billets. L'objectif de 5 ou 6000 billets demeure le même. 

« Il reste beaucoup de place. Déçu? Je pensais vraiment que ça allait lever davantage, a soutenu le promoteur Yvon Michel. On n’est pas gêné de ce qu'on a comme vente. Ça correspond pas mal à ce que nous avons vu dans les derniers mois. »

 « Je ne crois pas que j'arrive en sauveur, mais je pense que c'est 2.0. On n’est pas ici pour faire des miracles. On veut faire connaître la boxe à plus de personnes », a renchéri Primeau.

Jean Pascal sait qu'il est le grand favori de l'événement. Est-ce que la motivation à l'entraînement est la même, malgré son adversaire inexpérimenté?

« C'est sûr que je suis de loin le grand favori pour ce combat, a maintenu l’ancien champion du monde. C'est un peu plus difficile psychologiquement parce que je n'ai pas de hargne particulière envers Bossé. Je l'aime bien. C'est seulement son deuxième combat professionnel, mais on ne joue pas au hockey. Ça ne prend pas une période au complet pour changer le momentum. »

De son côté, Steve Bossé affirme qu'il n'a rien à perdre. Il a également beaucoup appris avec l'entraîneur d'Adonis Stevenson, Javan Hill. Mais est-il trop tard pour être en mode apprentissage?

 « Je sais que je n’ai absolument rien à perdre, mais je carbure à aller chercher ce que je peux, a confirmé Bossé. Ce serait énorme une victoire contre Jean Pascal, par K.-O. Si je me rends devant les juges, même si je domine, ça va être très difficile. Ce que je veux, c'est le knockout et ce qui va suivre par la suite est incroyable. »

Yvon Michel assure que les deux boxeurs n'ont pas demandé que le combat soit reporté et qu'ils auraient été prêts le 29 juin. Il ajoute toutefois que Bossé et Pascal ne sont pas déçus de monter dans le ring trois semaines plus tard, soit le 20 juillet.