Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le combat de Mary Spencer reporté

Mary Spencer Mary Spencer - Vincent Éthier / Eye of the Tiger
Publié
Mise à jour

MONTRÉAL - Décidément, la malchance s'abat sur la boxeuse canadienne Mary Spencer.

L'Ontarienne âgée de 38 ans a dû de nouveau repousser son duel face à la Brésilienne Adriana Dos Santos Araujo (6-1, 1 K.-O.) à la suite d'une blessure au dos survenue à l'entraînement, a annoncé Eye of the Tiger Management (EOTTM) par voie de communiqué mercredi matin.

Le duel, qui devait avoir lieu le 1er juin lors de la carte de boxe mettant en vedette Erik Bazinyan (29-0, 21 K.-O.) face à Jose De Jesus Macias (28-11-4, 14 K.-O.), sera remis à une date ultérieure.

En mars dernier, Spencer avait été contrainte de se retirer du combat contre Dos Santos Araujo en raison d'une blessure à une main. EOTTM avait alors précisé qu'elle s'est blessée lors de sa dernière séance de sparring.

« Je suis extrêmement déçue de ne pas combattre après avoir mis autant de temps et d'efforts au gymnase. J'ai hâte d'être rétablie et d'avoir une nouvelle occasion de monter dans le ring afin de montrer ce que nous avons travaillé à l'entraînement », a mentionné Mary Spencer (7-1, 5 K.-O.).

Le gala mettant en vedette Bazinyan et Macias, qui se déroulera au Cabaret du Casino de Montréal, compte maintenant huit combats.