Le gala de boxe mettant en vedette Jean Pascal et Steve Bossé prévu le 29 juin à la Place Bell pourrait être reporté, a laissé entendre le promoteur Yvon Michel en entrevue à RDS mercredi.

« Tout ce que je peux vous confirmer, c’est qu’il y aura un combat Jean Pascal-Steve Bossé, a déclaré Michel. Il y a une décision d’affaires qu’on est en train de prendre où on va transformer un petit peu l’événement. On devrait être capable de confirmer ça d’ici 24 heures. »

Tard lundi soir, 91,9 Sports indiquaient que le gala aurait vraisemblablement lieu le 20 juillet.

« Avant d’aller de l’avant, on a besoin de confirmations administratives, s’est borné à répondre Michel. Tout ce que je peux dire, c’est que tout le monde est sur la même longueur d’onde. »

Le promoteur n’a pas voulu expliquer la raison de ce report, mais la faible vente des billets en serait la cause. Avec cinq événements présentés en l’espace de seulement six semaines au Québec, est-ce que le marché était en mesure de soutenir autant de boxe en si peu de temps?

Plus tard mercredi soir, le clan Bossé a toutefois amené des propos contradictoires en soutenant que le combat suivrait son cours tel que prévu.