L'entreprise Eye of the Tiger Management (EOTTM) a annoncé la nomination de l'entraîneur de boxe Marc Ramsay comme directeur du développement et entraîneur principal.

Le président d'EOTTM, Camille Estephan, explique que l'ajout de Ramsay s'inscrit dans le cadre d'une restructuration au sein de l'équipe.

Ramsay partagera ses connaissances et agira activement dans plusieurs domaines importants de l'entreprise tels que, le recrutement, l'encadrement et le développement des athlètes tout en intervenant en tant qu'entraîneur principal chez EOTTM.

Marc Ramsay devient entraîneur principal de EOTTM

Compte tenu des mises sous contrat récentes de recrues aux États-Unis ainsi qu'en Europe de l'Est, EOTTM élargit ses effectifs avec l'objectif de trouver les plus beaux talents en boxe et de bâtir une relève.

Ramsay collaborera avec le directeur général d'EOTTM, Antonin Décarie, dans la sélection des nouveaux talents. Le propriétaire de l'Académie de boxe Ramsay continuera de s'occuper de ses boxeurs oeuvrant sous l'égide d'Eye of the Tiger Management ainsi que deux exceptions en Artur Beterbiev et Oscar Rivas.

« En fait, j'aurai le contrôle sur tout ce qui a rapport avec le recrutement et le développement au sein de la compagnie, en plus de chapeauter les autres entraîneurs afin de s'assurer qu'on a une qualité totale », a expliqué Ramsay.

« Antonin et Marc travailleront ensemble. Ce sont des gars qui se connaissent depuis des décennies. Il y a donc déjà une belle chimie. J'ai espoir que ça va nous amener à jouer du coude avec les Matchroom et Top Rank de ce monde », a quant à lui souligné Estephan.

Le prochain gala de boxe d'EOTTM aura lieu le 23 septembre au Centre Vidéotron à Québec avec les têtes d'affiche Arslanbek Makhmudovet Christian Mbilli.

« Nous voulons permettre à nos boxeurs d'atteindre leurs objectifs »