Le boxeur Mazlum Akdeniz (16- 0- 0,  8- K.-O.) fera les frais de la finale du gala organisé par le Groupe Yvon Michel le 2 juin prochain au Cabaret du Casino de Montréal.

L'athlète de Longueuil visera un premier titre en carrière soit celui de la WBC Continental des Amériques dans la division des super-légers alors qu'il croisera le fer avec le Mexicain Juan Antonio Rodriguez (32-8-0, 28 K.-O.) dans un combat de dix rounds.

Akdeniz, 24 ans, disputera un troisième combat depuis qu'il a rejoint GYM en décembre.  De son côté, le gaucher Rodriguez a déjà livré un combat de championnat du monde en 2015.

Mathieu Germain (20- 2- 1, 9 K.-O.) sera également de la carte. Le pugiliste de Mascouche (20- 2- 1, 9 K.-O.) tentera de signer une troisième victoire de suite. Il va en découdre avec le Mexicain Eduardo Leonel Rodriguez (9-2-1, 4 K.-O.), qui vient de surprendre Jonathan Medina (21-1-0, 16 K.-O.) par K.-O. au premier round.

Le gala marquera le retour Wilfred Seyi (9- 0- 0,  4  K.- O.) qui reprend sa carrière professionnelle. David Benavidez (8-5-0, 2 K.-O.) sera son adversaire.

L'ancien membre de l’équipe nationale du Canada Eric Basran (1-0) livrera son deuxième combat professionnel alors qu'il va se battre contre Jorge Castro (3- 5- 2,  1  K.- O.) dans un combat de quatre rounds chez les légers

Aussi en action, Sara Couillard qui fera ses débuts professionnels chez les coqs contre Flor Carrera (1-0-1).

D’autres combats seront annoncés dans les prochains jours.

Ce gala devait initialement être tenu le 5 mai prochain. Les billets à cette date seront honorés.