Mike Tyson (50-6, 44 K.-O.) et Roy Jones fils (66-9, 47 K.-O.) se sont livrés un combat nul selon la WBC dans un duel excitant entre les deux anciennes légendes de la boxe dans un match disputé à huis clos du côté du Staples Center de Los Angeles.

Tyson a démarré en lion le combat de huit roudns de deux minutes avant de ralentir quelque peu dans les rounds suivants pour ouvrir la porte à Jones Jr dans un combat qui a rempli toutes les attentes.

Iron Mike était visiblement en avance sur les cartes des juges, mais son rival s’est ramené dans le combat après que Tyson ait donné tout ce qu’il avait dans les rounds initiaux.

Tyson a respecté sa promesse d'être agressif en début de combat. « Je vais lancer des coups. Tout le reste dépend de Roy. Je vais être sur lui. Il n’a pas à s’en faire, car si je vais quelque part, c’est droit sur lui », avait mentionné Tyson après la pesée.

Le dernier combat de Tyson remontait à 2005 contre Kevin McBreide. Du côté de Jones, il s’agit d’un retour après une pause de deux ans, alors qu’il avait affronté Scott Sigmon en février 2018.

Jake Paul fait la leçon à Nate Robinson

Dans le combat de demi-finale, la vedette de YouTube Jake Paul a fait la leçon à l’ancien joueur de la NBA Nate Robinson.

Paul a envoyé Robinson au plancher à deux reprises dès le premier round et il a terminé la besogne le round suivant dans un duel qui semblait absolument inégal.

Robinson est demeuré au sol de long instant après avoir été mis hors de combat par son rival.

Robinson s'écroule au sol sur une puissante attaque