Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Richardson Hitchins défait George Kambosos par K.-O. en 8e ronde

Richardson Hitchins - PC
Publié
Mise à jour

Richardson Hitchins est demeuré invaincu (20-0) en battant George Kambosos par K.-O., samedi, à New York. Hitchins lui a asséné un violent coup dans l'abdomen et Kambosos s'est plié de douleur, avant que l'arbitre ne mette fin au combat. 

Hitchins avait pourtant imploré le camp de Kambosos d'arrêter le combat lors du 8e round. « Si vous aimez votre fils, vous allez arrêter le combat ». Les membres du clan adverse n'ont pas écouté Hitchins, qui s'est assuré de terminer le travail lui-même. 

« J'ai senti le sang dans l'eau. Je savais que je devais prendre des risques pour lui infliger des dégâts. Je me défendais bien et je pouvais encaisser les coups. Il ne m'a pas fait mal, donc j'y suis allé pour le coup fatal. », a mentionné Hitchins.

Il avait déjà affaibili son opposant avec un bon coup dans le ventre au 5e round.

Hitchins a dominé le combat au chapitre des coups portés avec 205 contre 57. Il a infligé à Kombosos une quatrième défaite en carrière (22-4).

« J'avais prévenu le monde de la boxe que je m'en venais, et ils auraient dû m'écouter. Maintenant, je suis là. », a affirmé Hitchins.