Tommy Fury dénonce un « cirque » avant son combat contre le YouTuber KSI
Le boxeur britannique Tommy Fury a dénoncé jeudi le « cirque » autour de son combat contre le Youtubeur KSI, après un échange d'insultes lors de la présentation des deux hommes à Manchester.
Fury, demi-frère du champion WBC des poids lourds Tyson Fury, doit affronter son compatriote KSI, Olajide Williams Olatunji de son vrai nom, dans un combat en six rounds samedi.
La conférence de presse de présentation a été perturbée par des jets de bouteilles et des insultes.
Le père de Fury, John, a frappé à coups de poing la cloison en plexiglas qui séparait les deux boxeurs, alors que KSI venait d'esquiver une bouteille lancée depuis la salle.
L'Américain Logan Paul, vedette controversée de la plateforme d'échange de vidéos, n'était pas en reste en se battant brièvement avec Dillon Danis, un Américain spécialiste de AMM, qu'il doit aussi affronter samedi.
« Je suis dans le monde de la boxe, c'est un numéro de cirque », a déclaré Tommy Fury.
« Nous savons ce qui nous attend, je suis ici pour me battre. On ne parle plus de rien, on se bat dans deux jours et on ne parle plus », a-t-il continué.
« Dans le monde de la boxe c'est un clochard (KSI), il ne m'intéresse pas. Je suis au-dessus de ce gars, j'ai tous les avantages, je suis plus grand, plus fort, j'ai plus d'envergure, je suis plus lourd », a terminé Fury.