Tommy Fury ayant annoncé qu'il déclare forfait en vue de son duel avec Jake Paul, ce sera finalement contre Tyron Woodley que ce dernier montera dans le ring le 18 décembre prochain.

Selon MMA Fighting, le deuxième chapitre de la rivalité entre Paul (4-0, 3 K.-O.) et Woodley (19-7-1 en arts martiaux mixtes) sera le combat principal de la soirée présentée par Showtime dans deux semaines, au Amalie Arena de Tampa.

Woodley prend la place de Fury, qui renonce à son affrontement avec Paul en raison d'une blessure aux côtes et d'une infection au torse, selon un communiqué du clan Fury.

Paul a ensuite publié une vidéo, se permettant d'insulter Fury en plus d'offrir un montant supplémentaire de 500 000 $ à Woodley si celui-ci réussit à lui passer le K.-O. dans leur match revanche.

« La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que Woodley a continué à s'entraîner pendant ce temps. Il s'est dit prêt à prendre le combat revanche. (...) Je n'ai pas terminé le travail avant la limite la première fois, mais soyez certains que je reviens avec une victoire spectaculaire par K.-O. le 18 décembre prochain », a-t-il assuré.

Il s'agit du deuxième choc entre les deux hommes cette année. En août dernier, Paul avait remporté une décision partagée à Cleveland, au bout d'une confrontation de huit rounds.