Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Yves Ulysse a le dernier mot sur Jose Macia Enriquez

Yves Ulysse fils - Eye of the Tiger Management
Publié
Mise à jour

Yves Ulysse est venu à bout du Mexicain Jose Macias Enriquez, jeudi au théâtre du Casino Lac-Lemay lors d'un gala organisé pour la première fois en cinq ans en Outaouais par le groupe Eye of The Tiger Management.

Ulysse (22-2, 12 K.-O.) a toutefois dû se rendre à la limite pour obtenir une décision unanime en sa faveur dans un combat âprement disputé.

En demi-finale de la soirée, Alexandre Gaumont  (5-0, 3 K.-O.), a fait plaisir à son public, en l'emportant sur le Polonais Krzysztof Warekso (3-1-1, 1 K.-O.).

Le boxeur de Buckingham a passé le K.-O. dès le premier round à son adversaire, qui a encaissé un premier revers dans les rangs professionnels.

Dans les autres combats,  Steve Claggett a relevé le défi en l'emportant par arrêt de l'arbitre au quatrième round aux dépens de Jonathan Jose Eniz.

Harley-David O'Reilly, ancien champion canadien amateur chez les 81 kg, n'a pas raté ses débuts professionnels en l'emportant par K.-O. sur son compatriote Hubert Poulin (2-1-1) dès le premier round.

Christopher Guerrero a passé le TK.-O., son premier en carrière, au Mexicain Julian Mendo Salmoran à son cinquième combat professionnel alors que le combat entre Jean-Gardy François et Alfredo Jimenez Espino s'est terminé par un verdict nul.