MONTREAL - Le combat d'unification des titres WBC et WBO des super-légers s'est soldé par une victoire de Tim Bradley, le champion WBC, aux dépens de Kendall Holt, le champion WBO, vendredi devant 7513 personnes au Centre Bell.

Bradley (24-0-0, 11 K.-O.) l'a emporté par décision unanime aux dépens de Holt (25-3-0, 13 K.-O.). A l'issue d'un combat quand même assez partagé, il a obtenu la faveur des juges au score de 115-111, 115-111 et 114-112.

Bradley s'est retrouvé au tapis lors des premier et 12e rounds, et il y a eu plusieurs échanges simultanés au cours du combat, mais le nouveau champion unifié a quand mérité la victoire parce qu'il a été plus souvent l'agresseur. Il a été plus pugnace et plus fonceur que Holt, continuant de multiplier les coups même dans les moments où on semblait se retrouver dans une impasse.

Bradley a gagné la foule à sa cause en se présentant sur le ring avec des culottes aux couleurs du Canadien, comprenant notamment un logo fort semblable à celui de l'équipe de Bob Gainey au niveau de la ceinture.