Main Events et InterBox ont dévoilé la sous-carte qui sera offerte aux amateurs le 30 janvier prochain au Centre Bell en marge du combat revanche de championnat du monde unifié entre le détenteur des titres WBA, WBO et IBF Sergey Kovalev et Jean Pascal.

Les spectateurs auront l'occasion de voir deux combats pour des titres: Dmitry Mikhaylenko contre Ray Robinson pour la ceinture USBA des mi-moyens ainsi que Renan St-Juste contre Francis Lafrenière pour le titre IBF International des poids moyens.

« Nous avions donné le mandat à notre équipe de mettre sur pieds une carte équilibrée, diversifiée et qui mettrait de l'avant le talent de la relève », a souligné le vice-président d'InterBox, Pierre Duc.

En lever de rideau, le cogneur québécois Steven « Bang Bang » Butler (13-0-1, 11 K.-O.) croisera le fer avec l'angolais Antonio Hoffmann (13-0, 9 K.-O.). Tout à l'image de la jeune recrue d'Eye of the Tiger Management, Hoffman est un athlète extrêmement redoutable qui, en plus de posséder une force de frappe dévastatrice, est très habile techniquement.

« Je suis présentement en camp d'entraînement aux États-Unis pour mon affrontement contre Hoffmann et suis en pleine forme. Je suis très motivé par ce combat et tous les défis que m’amèneront l'année 2016. J'ai de grands objectifs et compte bien épater la foule du Centre Bell le 30 janvier. »

À la suite d'une autre éblouissante performance devant ses partisans où il a remporté de façon spectaculaire face au québécois Frank Cotroni, le sorelois David Théroux (8-1, 5 K.-O.) effectuera son retour sur le ring du Centre Bell le 30 janvier alors qu'il affrontera le mexicain Juan Armando Garcia (12-2-2, 5 K.-O.) dans un duel de 6 rounds chez les poids moyens.

Théroux, s'est dit emballé à l'idée d'avoir l'occasion de se battre en sous-carte du combat revanche de Championnat du monde unifié entre Sergey Kovalev et Jean Pascal: « Ce fut une soirée mémorable pour moi et de nombreux amateurs de boxe vu la qualité des combats présentés et l'ambiance qui régnait! Je suis très confiant d'offrir un bon spectacle le 30 janvier puisque mon adversaire, Juan Armando Garcia, est un combattant coriace qui ne recule pas devant les défis. »

De son côté, Sébastien Bouchard (11-1, 4 K.-O.) renouera avec l'action alors qu'il fera face au polonais Damian Mielewczky (9-1, 7 K.-O.) à 160 lb.